CRÉER UNE COLLECTE

UN ÉVÉNEMENT, UNE OCCASION DE NOUS SOUTENIR

Produisez votre champagne de collecte et rejoignez notre combat pour la lutte contre la pauvreté et le développement durable en Afrique. Vous pouvez donc véritablement vous engager à nos côtés et soutenir notre association en créant votre propre collecte pour ainsi promouvoir la lutte d’Aspad auprès de votre entourage. 

CRÉER UNE COLLECTE

  • Facebook

 Créer une collecte sur Facebook

Si vous avez un compte Facebook, créez en quelques clics une collecte pour soutenir notre action. La démarche est simple : il suffit de vous rendre sur notre page Facebook et de cliquer sur le bouton « Lever des fonds ». Une fois votre collecte créée, publiez-la sur Facebook en appelant vos amis à contribuer. Pour toute personne qui crée une collecte, Facebook se charge du reversement de dons à l’association choisie.

Alors, dès maintenant rendez-vous sur notre page Facebook et cliquez sur le bouton « Lever des fonds ».

Créer une collecte sur Helloasso

Que ce soit dans le cadre d’un événement sportif, culturel, festif ou bien à l’occasion d’un événement de vie (mariage, naissance, anniversaire) lancez gratuitement votre collecte de fonds en ligne. Créez et personnalisez votre page de collecte, présentez votre projet et vos motivations puis partagez votre page avec vos proches. Pensez à leur donner régulièrement des nouvelles de votre projet.

Les fonds collectés par l’intermédiaire de votre projet seront ensuite directement reversés à notre association. Sitôt son don effectué, le donateur recevra un email de confirmation d’Helloasso. 

Contactez-nous pour en savoir plus

Une équipe est disponible pour répondre à vos questions et pour vous aider au mieux dans vos démarches. Vous pouvez nous contacter par e-mail à contact@aspad.org ou au 06 34 30 23 21.

© Aspad 2019

  • Facebook Aspad
  • Twitter Aspad
  • LinkedIn - Aspad

SUIVEZ NOS ACTIONS PAR EMAILS

Coordonnées

Association loi 1901

ASPAD

122, Boulevard Murat

75016 Paris

+ 33 (0)6 34 30 23  21

Contact@aspad.org

Abonnez-vous pour recevoir des actualités